Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 19:42

Je dois donner ici des explications sur les commentaires que j'ai reçus de Monsieur Jay (voir ''La fin des vacances'').

Monsieur Jay est un Maître avec qui j'ai eu plusieurs conversations il y a quelques années. Je n'ai jamais rencontré Monsieur Jay, mais je crois qu'au fil de nos conversations, il a appris à me connaître. À très bien me connaître même.

Lorsque j'ai connu Monsieur Jay, il avait déjà une soumise. Il m'a quelques fois envoyé des scénarios à faire en échange de compte-rendu détaillé. Parfois, il me parlait de sa soumise, et un jour il m'a demandé si j'aimerais avoir une séance avec sa soumise (voir ''Début (1)'').

Donc c'est Monsieur Jay qui le premier a fait germer l'idée d'avoir une relation avec une femme. Dès le début, j'ai refusé. Mais, c'est comme s'il avait semé une graine dans ma tête qui a maintenant poussé et qui est en train de s'épanouir. Alors Madame Léa, c'est un peu grâce à Monsieur Jay si j'ai dès le départ accepté d'avoir des conversations avec Vous.

Je tiens donc à remercier Monsieur Jay pour ce qu'il a fait et il aura toujours une place particulière dans mon coeur.

Merci Monsieur.

lili
soumise de Madame Léa

Par lili
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 14:43

Après ce premier baiser, j'étais vraiment troublée. Je suis retournée à la maison, mais à dire franchement, je ne sais pas comment. J'étais comme un zombie. Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Je n'avais en tête que ce baiser. Je me suis couché et ce n'est que le lendemain matin que j'ai retrouvé mes esprits assez brutalement. Je me posais toujours la question si j'acceptais d'être soumise à une femme lorsque l'idée que Madame Léa a été déçue de moi hier m'est venue. Et si c'est Elle qui ne veut pas? Si suite à notre rencontre Elle décide que je ne l'intéresse pas? Voilà la panique qui reprend. La confiance en moi que j'avais gagnée à la sueur de mon front s'est volatilisée en quelques heures. À la fin de la journée, j'étais persuadé que jamais Madame n'accepterait de m'avoir comme soumise.
Puis j'ai reçu un courriel de Madame Léa. J'étais certaine qu'elle allait me dire de laisser faire, que ça ne valait pas la peine de réfléchir plus longtemps, que jamais je ne pourrais être sa soumise. Nous avions convenu de ne pas entrer en contact avec l'autre pendant notre semaine de réflexion. Alors en ouvrant le courriel, j'étais déjà certaine que c'était la fin. C'est en tremblant que j'ai ouvert son courriel et voici ce qu'elle m'avait écrit:

Chère lili,
Je sais que je déroge de notre entente, mais je tenais à te dire une chose importante. Voilà maintenant plusieurs mois que nous avons des conversations plutôt virtuelles et que nous apprenons à nous connaître. Je te sais timide, avec un grand coeur, prête à plaire à tout le monde, peu de confiance en toi et complexer par ton corps.

Ce soir, j'ai appris à te regarder. J'aimerais ajouter que tu n'es pas seulement timide, mais très timide. Lorsque tu parles, tu n'oses jamais regarder la personne dans les yeux. Pourtant, tu as des yeux magnifiques. Tu dégages une grande féminité et une sensualité rare. J'ai aussi appris à regarder ton corps. Tes rondeurs, tes gros seins, ta bouche, etc.

J'aimerais pouvoir te prendre en charge. T'amener à aimer ton corps, tes rondeurs, tes gros seins, ta bouche si douce et sensuelle. J'aimerais t'apprendre à regarder les autres dans les yeux et être fière de toi. Bref, j'ai déjà beaucoup de projets pour nous.

Comme tu as un manque de confiance en toi, j'ai cru bon de t'écrire ce que je pense de toi et de te laisser ensuite à tes réflexions. Je te sais capable de te diminuer à un point tel de biaiser ta décision.

En espérant avoir une réponse positive à la fin de la semaine.

Je t'embrasse,

Madame Léa

Je n'en croyais pas mes yeux. Madame Léa me connaissait déjà beaucoup et oui son message m'a rassuré. J'ai bien sûr passé une semaine terrible à réfléchir. Un jour c'était oui, et l'autre jour c'était non. J'ai lu et relu son message. Et j'ai finalement pris ma décision....

lili
soumise de Madame Léa

Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:51
Maîtresse Mika,

C'est avec les pinces sur mes tétons et un plug dans l'anus que je Vous présente mes excuses. J'ai, par mégarde,  supprimer Votre message lorsque j'ai fait la correction de mes fautes d'orthographe. Il n'y avait vraiment aucune raison de supprimer Votre message et je Vous prie de croire que c'est vraiment par mégarde de ma part.

J'espère que cet incident ne fera pas en sorte de Vous perdre sur mon blogue.

C'est à Vos pieds que j'implore Votre pardon.

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Défi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:01
Cette semaine j'ai été vraiment fort occupé. Madame Léa n'était pas fière de moi, car j'ai négligé mon blogue. De plus, après en avoir fait la lecture, Elle a trouvé beaucoup trop de fautes d'orthographe. J'ai dû reprendre tous mes textes et les corriger. Mais ce n'était pas tout! En corrigeant mes fautes, j'ai supprimé un message de Maîtresse Mika. C'en était trop!

J'ai donc été punie pour mes fautes: pour chaque faute d'orthographe et au fur et à mesure que je trouvais mes fautes,je devais me donner 3 coups de cuillère de bois. Un sur la chatte, un sur le sein droit et l'autre sur le sein gauche. Au début, cela allait. Mais déjà à la deuxième page, j'avais le goût d'oublier quelques fautes. Mais Madame m'avait averti que la punition doublerait si j'oubliais des fautes. Donc j'ai dû continuer sans en oublier une seule.

J'ai alors envoyé un texto à Madame pour lui signaler que j'avais terminé. Peu après je reçois un appel de Madame qui me demande:

-Comment te sens-tu?
-J'ai la chatte en feu et mes seins sont tout rouges, Madame.
- Alors, tes gros seins sont tout rouge?
-Oui Madame.
-Tu mouilles?
-Je ne sais pas Madame.
-Tu ne sais pas? Touche-toi petite salope et dis-moi si tu mouilles.

Je suis troublée et j'ai honte.Silence.

-Alors?
-Oui Madame.
-Alors, ma salope mouille?
-Oui Madame.
-Mieux que ça et plus fort!
-Oui Madame Votre salope mouille.
-Je savais que ma salope aimait avoir mal. Maintenant que tu as été punie pour tes fautes d.orthographes, il te reste encore le message de Maîtresse Mika!

Silence.

-Tu vas écrire sur ton blogue ta punition et ensuite tu écriras des excuses publiques à Maîtresse Mika. Pour ce faire, tu devras mettre tes pinces sur tes tétons et ton butt plug dans l'anus.

Silence

-Tu as bien compris?
- Oui Madame.

Fin de l'appel. Même pas un petit mot pour me rassurer. Les larmes me montent aux yeux. Je suis dévastée, humiliée,anéantie. Comment vais-je y parvenir?

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Défi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 00:17
C'était un petit café, où il y avait des tables hautes avec tabourets et quelques fauteuils devant un foyer. Il était environ 20 h 45 et notre rendez-vous était prévu pour 21 h. J'avais tellement peur d'avoir une minute de retard que je suis arrivé 15 minutes avant! Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le café et je pouvais choisir le fauteuil devant le foyer.
Malgré la chaleur du foyer, je tremblais comme une feuille. Chaque fois que la porte s'ouvrait, mon coeur arrêtait de battre. J'ai trouvé ces 15 minutes tellement longues!! Et en même temps j'avais peur. Peur de décevoir Madame, peur qu'Elle décide de ne plus me parler, peur qu'elle mette fin à notre relation. Mais pourquoi avais-je si peur? Je ne savais même pas si j'aimerais avoir une relation avec Madame Léa. J'étais dans ce mélange de réflexion et de sentiment que soudain j'entends quelqu'un me demander: '' est-ce que tu es bien lili?''
Je n'avais même pas pris conscience qu'Elle était entrée dans le café et même qu'Elle était venue jusqu'à moi. Madame s'est assise à mes côtés et nous avons commencé à discuter. Au début nous parlions d'un peu de tout, le travail, la famille, etc. Puis le sujet de ma soumission est arrivé. Elle m'expliquait comment elle voyait mon éducation, ce vers quoi elle aimerait aller avec moi. De mon côté, j'ai pu lui dire comment je voyais ma soumission et jusqu'où j'aimerais aller.
Nous avons décidé de retourner chacune de notre côté et de nous laisser le temps d'y réfléchir. De voir chacune de notre côté si nous avions envie de continuer une relation de Domination/soumission.
Je crois qu'il devait être prêt de minuit lorsque nous nous sommes retrouvés dans le stationnement. Madame s'est approchée de moi et m'a embrassé tendrement. C'était pour moi mon premier baiser avec une femme. J'ai trouvé cela doux, sensuel. J'aimais sa langue dans ma bouche. Elle m'a fait un sourire et Elle est partie à sa voiture.
Une fois dans ma voiture, j'ai enfin pu prendre une respiration. Je n'en revenais pas. J'ai aimé son baiser!
J'avais maintenant plein de contradiction dans ma tête. Je devais prendre le temps d'y réfléchir comme il faut. Par chance, nous avions décidé de prendre 1 semaine de réflexion chacune de son côté. J'avais donc 1 semaine pour décider du tournant de ma vie.

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus