Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 21:41

Dans le milieu de la semaine, j’ai reçu des instructions de Madame Léa. Si je voulais d’une relation de soumission, je devais me rendre à cette rencontre, le samedi suivant et y être à l’heure.

C’est donc avec appréhension et excitation que je me suis rendu à l’hôtel H et  j’ai demandé la clef de la chambre de Madame Léa.  J’étais maintenant dans l’ascenseur et mon cœur battait de plus en plus fort. Chaque étage augmentait mon rythme cardiaque. J’avais avec moi, dans une valise, le contenu de «Mon coffre à jouets ». Madame savait que j’avais un coffre à jouets et voulait en vérifier elle-même le contenu. Devant la porte de la chambre, j’ai pris un temps d’arrêt.  J’avais les jambes molles et le cœur voulait me sortir de la poitrine. Je me suis demandé si c’était vraiment ce que je voulais. J’ai pris une grande respiration et j’ai glissé la carte dans la fente pour faire déclencher le mécanisme d’ouverture de la porte. L’ouverture vers ma nouvelle vie.

À ma droite il y avait une salle de bain avec une douche immense, un grand comptoir de marbre et un grand bain. En face de la salle de bain, il y avait une garde-robe avec des portes-persiennes, ainsi qu’un petit comptoir avec cafetière et un petit réfrigérateur en dessous. J’ai avancé un peu plus loin encore. Devant moi, au fond de la pièce, il y avait une table ronde et une chaise placer au milieu d’une immense fenêtre qui faisait presque la largeur de la chambre. À la droite de la table, il y avait un fauteuil.  À ma gauche il y avait un meuble télé et à ma droite un très grand lit. J’ai trouvé la chambre très luxueuse. Sur le lit il y avait une note :

« Tu as maintenant décidé de m’appartenir et je t’en félicite. J’aimerais maintenant que tu enlèves ton manteau. Tu placeras ta valise que tu laisseras ouverte sur la table. Tu fermes les rideaux et tu te places devant la fenêtre, dos à la porte. Tu attendras ainsi mon arrivée. »

J’ai donc déposé sur la table ma valise que j’ai ouverte. J’ai ensuite enlevé mon manteau que j’ai accroché dans la garde-robe et j’ai fermé les rideaux. J’ai jeté un petit regard à ma tenue dans le miroir et j’ai pris place devant la fenêtre. Après quelques secondes d’attente, je me sentais déjà ridicule. Qu’est-ce que je fais ici? Qu’est-ce qu’il va m’arriver maintenant? Je regardais devant moi le contenu de ma valise et j’ai eu des frissons. Godes, vibro, pinces, poids, cordes, plug, martinet, ce sont tous des trucs qui m’appartient, mais maintenant je me demande si Madame s’en servira maintenant et comment elle les utilisera. Ne pas avoir le contrôle de ce qui arrivera, voilà ce qui me faisait peur, je crois. En même temps, je trouvais cela excitant. Je sentais mon entre-jambes s’humidifier. C’est ce mélange de peur, d’excitation, de perte de contrôle qui me rend folle. Je suis dans les montagnes russes des émotions.  Je me dis que si j’hésite encore, c’est peut-être que je ne suis pas à ma place. Il est encore temps de partir et Madame aura pensé que je ne suis jamais venue…

C’est dans ses réflexions que j’ai soudainement entendu le déclic de l’ouverture de la porte qui m’annonça l’arrivée de Madame Léa...


lili
soumise de Madame Léa

Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 21:11

Je dois remercier Madame Léa qui a agrémenté le long trajet du retour à la maison.
Ce week-end je devais me rendre à une fête familiale et j'avais trouvé le trajet hyper long et ennuyeux. Donc pour le retour du dimanche, Madame m'a envoyé un texto me disant que je devais trouver un endroit afin de mettre mes seins nue sous mon manteau et pendant la route, je devais laisser mon manteau complètement ouvert.

Je dois dire qu'au début j'étais très inquiète. Mais peu à peu, j'ai commencé à trouver cela excitant. Chaque fois que je devais rencontrer une autre voiture, j'avais en même temps peur qu'on me remarque et en même temps j'aurais aimé. Assez troublant, mais j'ai trouvé mon retour beaucoup moins long de cette façon!

Merci Madame Léa!

lili
soumise de Madame Léa.

Par lili - Publié dans : Défi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 10:32

Suite à cette rencontre où j'avais dit à Madame Léa que j'acceptais d'être Sa soumise, j'ai reçu un courriel qui me disait qu'Elle était heureuse de ma décision et que maintenant Elle devait me faire passer un test d'appréciation de la marchandise. Selon les résultats, Elle décidera si Elle accepte ma candidature comme soumise. Ce test aura lieu dans deux semaines et Elle me contactera pour me donner les instructions.
Je suis restée figée devant mon écran. Je n'en revenais pas. J'étais certaine que lorsque j'ai accepté dans ce restaurant, c'est qu'Elle le voulait aussi. J'ai senti toute la confiance en moi fondre comme neige au soleil. J'étais certaine qu'Elle ne m'accepterait jamais comme soumise. Je n'ai pas un corps de déesse et je n'ai jamais été soumise à une femme. Je n'y connais rien.
En même temps, j'étais en colère contre Elle. Si je n'étais pas encore Sa soumise, pourquoi m'a t'Elle fait subir cette humiliation au restaurant? Donc j'avais fait tout cela pour rien?
J'ai passé quelques jours à réfléchir avec un mélange de rage, de déception, de peur et de frustration. Aujourd'hui avec le recul, je crois que je me sentais tombé en chute libre dans un grand ravin. C'est probablement par instinct de survie que j'ai écrit un courriel à Madame Léa lui disant qu'il était inutile de poursuivre, que de toute façon, Elle ne voudrait pas de moi. Afin de ne pas subir cette humiliation, ce rejet, je ne me rendrais pas à cette rencontre.
J'ai passé le week-end suivant comme un zombie. Je n'étais plus rien. J'avais un grand vide à l'intérieur de moi. Je ne peux même pas dire que c'était de la rage, de la déception ou quoi que ce soit. C'était le vide. Depuis l'envoi de mon courriel, l'ordinateur était resté fermé. Je restais allongé dans mon lit à regarder les étoiles sur le plafond de ma chambre.
Le dimanche soir, mon téléphone sonna. J'ai vu que c'était Madame Léa. Mon coeur s'est mis à battre très fort. Est-ce que je voulais répondre ou je laissais sonner? J'ai laissé sonner et j'ai finalement répondu.
-Allo.
-Bonjour lili.
-Bonjour.
-J'ai reçu ton courriel...
-...
-Je t'ai répondu. Est-ce que tu as lu?
-Non, je n'ai pas ouvert mon ordinateur.
-Va le lire.
-Madame, je ne vais pas très bien et j'aimerais mieux ne pas le lire pour me sentir encore une fois rejeter.
-Pourquoi rejeter? Pourquoi encore?
-...
-Tu as décidé toi même que j'étais pour te rejeter.
-...
-Tu crois vraiment que c'est ce que j'ai envie de faire de toi? Tu crois que je t'appellerais aujourd'hui si je voulais te rejeter?

Nous avons commencé à discuter. J'ai expliqué à Madame Léa comment je me sentais et pourquoi j'étais certaine qu'elle allait me rejeter. Elle m'a dit que mon corps, elle l'avait déjà vu. Peut-être pas nu, mais nous avions déjà fait une rencontre
et pour Elle, il n'y avait pas de problème. Sinon Elle n'aurait pas continué nos conversations et n'aurais pas cherché à me revoir. Elle aimerait réussir à me faire accepter mon corps et en être fière. Ce test d'appréciation de la marchandise est simplement un moyen pour Elle de connaître ma sensibilité physique, le grain de ma peau, etc. Elle m'a aussi demandé de réfléchir à ce dont j'avais vraiment envie, ce qui m'attirait dans cette relation.
Au fur et à mesure de notre conversation, je sentais cette confiance en moi revenir tranquillement. Je crois que Madame Léa avait les mots pour me rassurer. J'ai accepté d'y réfléchir pendant la semaine.
lili
soumise de Madame Léa.

Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 23:10

J'avais donc accepté d'être soumise à Madame Léa. Ensemble nous avons revu et établi nos limites et nos pratiques. Nous en avions déjà parlé, mais maintenant nous l'avons fait par écrit et fera partie du contrat que nous avons signé. Madame m'a expliqué ce qu'elle attendait de moi et jusqu'où elle voulait m'amener. Ce contrat pourra être changé d'un commun accord au fur et à mesure de l'évolution de notre relation. Car il faut bien le dire, il n'y a pas seulement la soumise qui évolue dans ce genre de relation.
C'est lors de la rédaction de nos limites et pratiques que Madame a appris que j'aime les tétons longs.

Baby_Doll_long_nipples_.jpg

Je trouve cela vraiment beau et j'aimerais bien moi aussi en avoir.

 

im000300.jpg

N'êtes-vous pas de mon avis?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, alors écrivez-moi!
Par lili
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 00:26

Notre semaine de réflexion était maintenant terminée . Nous devions nous rencontrer dans un restaurant à 19hrs. Tout de suite après le travail, je suis retourné à la maison pour me laver, coiffer, habiller et maquiller. J'avais environ 30 minutes de voiture à faire avant d'arriver à destination.

J'avais pris ma décision, mais tout le long du trajet, j'étais très anxieuse. Plus j'approchais du restaurant et plus mon coeur battait. Une fois la voiture bien garer, je sors de la voiture et je me rends compte que mes jambes ont de la difficulté à me supporter. Je suis pris de tremblement des pieds à la tête.

Je me dirige vers le restaurant. Une fois devant la porte, je continue mon chemin. J'hésite, je ne sais plus. Je sais que tout va changer si j'entre dans ce restaurant. J'en ai envie, mais j'ai peur. Est-ce vraiment ce que je veux? Est-ce que je veux être soumise ET à une femme? Je me remémore le courriel de Madame. J'arrête et je regarde ma montre. Merde! Avec toutes ces réflexions, je suis maintenant en retard et loin du restaurant.

Je rebrousse chemin, et c'est presque en courant que j'entre dans ce que j'appelle maintenant ma nouvelle vie.

J'ai aperçu Madame tout au fond avec un regard neutre. Je ne savais pas si elle était contente ou non.

- Je m'excuse du retard Madame.
- Si tu es venue, c'est que tu acceptes d'être ma soumise.
- Oui Madame.
- Oui quoi?
- Oui Madame j'acceptes d'être Votre soumise.
- Tu en es certaine?
- Oui Madame.
- Alors, c'est ce qu'on va voir. Tu vas aller dans la salle de toilette, tu enlèveras ta culotte et tu reviendras me le donner.
- ...
- Maintenant.
- Bien Madame.

Je me suis enfermé dans les toilettes et avec mes mains tremblantes, j'ai enlevé ma culotte. Je suis resté ainsi, sans culotte, dans la toilette sans bouger. Je n'osais pas sortir. Je me disais que tout le monde allait voir que je ne portais pas de culotte. Mais je devais sortir, et prouver à Madame que je voulais être sa soumise.

Me voilà maintenant à notre table.
- Cul nu sur ta chaise.
- ...
- Chaque fois que tu m'obliges à répéter, tu seras punie.
- Bien Madame.

Je crois que jamais je ne me suis assise aussi vite. Je sentais le froid du siège sur mes fesses. C'était une sensation assez bizarre. Par chance, j'avais une jupe courte mes assez amples, j'ai donc serré les jambes et tirer sur les pans de ma jupe pour être certaine que personne ne pouvait voir mes fesses.

-Jambes écartées.

Mais comment fait-elle pour savoir? J'ai ouvert les jambes. Je sentais le froid sur mon sexe. Mon sexe nu sous ma jupe, à la vue de tous. J'avais un mélange de honte et d'excitation. Mais je n'ai pas eu le temps de me poser beaucoup de questions.

- Alors, tu as enlevé ta culotte?
- Oui Madame.
- Tu la mets sur la table.
- ...
- Est-ce que je dois répéter?
- Non Madame.

J'ai ouvert mon sac à main et j'ai pris ma culotte dans ma main. J'ai pris une grande respiration et j'ai mis ma main sur la table. J'avais vraiment honte.

- Mains sur les cuisses.

Pourquoi Elle me faisait cela maintenant? Pourquoi me mettait-elle déjà à l'épreuve? Je tremblais. Je regardais mes mains sur mes cuisses qui tremblaient. Je ne pouvais pas me contrôler. J'avais honte et je n'osais pas lever les yeux.

-Garçon! Le menu s'il vous plait!

Merde! Non! Il va tout de suite voir ma culotte sur la table! J'avais les larmes aux yeux. Si deux minutes plus tôt je me demandais si j'avais honte ou si j'étais excitée, je savais maintenant que j'avais terriblement honte.

- Regarde-moi.

J'ai regardé Madame. Elle me regardait avec un sourire. Le garçon est venu nous donner le menu et je n'ai même pas osé prendre le menu. J'étais pétrifiée.

- Tu sais lili, je suis fière de toi et je veux que toi aussi tu sois fière de toi.
- Oui Madame.

Je voyais en la regardant qu'elle était vraiment fière de moi et c'est ce que je voulais par-dessus tout. Tout au court du souper, notre discussion était essentiellement basée sur ma soumission. Je devais envoyer à Madame mes limites, et par la suite Elle devait m'envoyer un contrat que j'allais devoir signer. Puis nous nous sommes entendus pour une prochaine rencontre.
Je me sentais maintenant beaucoup mieux et j'avais confiance en Madame. Je sentais de sa part beaucoup de respect. Notre café terminé, nous nous sommes dirigés vers la sortie lorsque j'ai entendu:

-Madame! Madame! Je crois que vous avez oublié ceci!

C'était le garçon de table qui tenait ma culotte dans la main! Il me l'a remise et je suis partie en courant. Je voulais mourir!...

lili
soumise de Madame Léa


Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus