Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Lundi 1 mars 1 01 /03 /Mars 16:24

Après un temps qui m’a paru une éternité, Madame se lève et vient près de moi. Son regard est sur moi et elle m’examine de haut en bas. Le fait d’être à moitié nue devant cette femme qui elle, est tout habillé est vraiment humiliant. Je sens ses mains sur mes épaules. Je me rends compte à ce moment qu’elle porte de longs gants de cuir. Ses mains descendent le long de mes bras en palpant. Elle fait tout le tour de mon corps en le palpant. Comme quelqu’un qui vérifie la marchandise. Elle s’attarde un peu plus sur mes seins qu’elle palpe un peu plus fortement ainsi que mes fesses.

-Écarte les jambes.

J’écarte les jambes et je sens une main par-dessus ma culotte sur mon sexe, mais cette fois elle le caresse et cela fait monter mon excitation. Ses mains remontent sur mes seins et les faits sortir de mon soutient. Elle les caresse, les soupèse, prend mes mamelons entre ses doigts et les fait rouler. Je grimace sous la douleur. Elle tire sur les mamelons de façon à soulever mes seins vers le haut. Je gémis de douleur et ma respiration s’accélère.

-Tu aimes qu’on tire tes mamelons?

Ha non! Je ne pouvais pas répondre à cela! Pas maintenant! Elle lâche soudainement mes seins qui retombent et va ouvrir encore une fois les rideaux. Il ne reste maintenant qu’un seul rideau blanc qui est fermé.

-Alors?

-Oui Madame.

-Oui quoi?

-Oui Madame j’aime qu’on tire sur mes mamelons.

-Je crois que je vais avoir beaucoup de plaisir avec tes seins. Par contre, je les trouve un peu trop sensibles. Il faudra y voir.

Elle reprit mes seins à pleines mains et je sens ses doigts s’incruster dans ma chair. Elle serre tellement fort et j’ai tellement mal que j’ai un mouvement de recul. Et CLAC! Ses deux mains gantées s’abattent sur mes seins.

-Et ta peau rougit facilement.

Je sens ma poitrine qui brûle sous la douleur. J’ai mal, mais en même temps je me sens encore plus excité. Et je crois que Madame le savait, car elle délaisse ma poitrine pour s’en prendre à ma chatte. Elle glisse sa main dans ma culotte et je sens un doigt qui glisse entre mes lèvres.

-Tu mouilles comme une vraie salope!

Je suis surprise du langage cru de Madame Léa et ce n’est rien pour me calmer...

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus