Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 21:41

Dans le milieu de la semaine, j’ai reçu des instructions de Madame Léa. Si je voulais d’une relation de soumission, je devais me rendre à cette rencontre, le samedi suivant et y être à l’heure.

C’est donc avec appréhension et excitation que je me suis rendu à l’hôtel H et  j’ai demandé la clef de la chambre de Madame Léa.  J’étais maintenant dans l’ascenseur et mon cœur battait de plus en plus fort. Chaque étage augmentait mon rythme cardiaque. J’avais avec moi, dans une valise, le contenu de «Mon coffre à jouets ». Madame savait que j’avais un coffre à jouets et voulait en vérifier elle-même le contenu. Devant la porte de la chambre, j’ai pris un temps d’arrêt.  J’avais les jambes molles et le cœur voulait me sortir de la poitrine. Je me suis demandé si c’était vraiment ce que je voulais. J’ai pris une grande respiration et j’ai glissé la carte dans la fente pour faire déclencher le mécanisme d’ouverture de la porte. L’ouverture vers ma nouvelle vie.

À ma droite il y avait une salle de bain avec une douche immense, un grand comptoir de marbre et un grand bain. En face de la salle de bain, il y avait une garde-robe avec des portes-persiennes, ainsi qu’un petit comptoir avec cafetière et un petit réfrigérateur en dessous. J’ai avancé un peu plus loin encore. Devant moi, au fond de la pièce, il y avait une table ronde et une chaise placer au milieu d’une immense fenêtre qui faisait presque la largeur de la chambre. À la droite de la table, il y avait un fauteuil.  À ma gauche il y avait un meuble télé et à ma droite un très grand lit. J’ai trouvé la chambre très luxueuse. Sur le lit il y avait une note :

« Tu as maintenant décidé de m’appartenir et je t’en félicite. J’aimerais maintenant que tu enlèves ton manteau. Tu placeras ta valise que tu laisseras ouverte sur la table. Tu fermes les rideaux et tu te places devant la fenêtre, dos à la porte. Tu attendras ainsi mon arrivée. »

J’ai donc déposé sur la table ma valise que j’ai ouverte. J’ai ensuite enlevé mon manteau que j’ai accroché dans la garde-robe et j’ai fermé les rideaux. J’ai jeté un petit regard à ma tenue dans le miroir et j’ai pris place devant la fenêtre. Après quelques secondes d’attente, je me sentais déjà ridicule. Qu’est-ce que je fais ici? Qu’est-ce qu’il va m’arriver maintenant? Je regardais devant moi le contenu de ma valise et j’ai eu des frissons. Godes, vibro, pinces, poids, cordes, plug, martinet, ce sont tous des trucs qui m’appartient, mais maintenant je me demande si Madame s’en servira maintenant et comment elle les utilisera. Ne pas avoir le contrôle de ce qui arrivera, voilà ce qui me faisait peur, je crois. En même temps, je trouvais cela excitant. Je sentais mon entre-jambes s’humidifier. C’est ce mélange de peur, d’excitation, de perte de contrôle qui me rend folle. Je suis dans les montagnes russes des émotions.  Je me dis que si j’hésite encore, c’est peut-être que je ne suis pas à ma place. Il est encore temps de partir et Madame aura pensé que je ne suis jamais venue…

C’est dans ses réflexions que j’ai soudainement entendu le déclic de l’ouverture de la porte qui m’annonça l’arrivée de Madame Léa...


lili
soumise de Madame Léa

Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus