Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Samedi 6 mars 6 06 /03 /Mars 14:09

Je n’ai pas l’habitude de me faire parler de cette façon et je suis surprise de ma propre réaction. Oui, cela m’excite, mais en même temps, ma conscience me dit que ce n’est pas correct. J’ai honte de me sentir exciter, d’éprouver du plaisir à me faire traiter de salope. Avec ma bonne éducation, mon cerveau a été programmé à ne pas accepter ce genre de langage, mais mon corps en dit autrement.

Madame Léa a toujours la main dans ma culotte et caresse ma chatte. Je sens un doigt me pénétrer, puis un deuxième. Ses doigts bougent en moi, je les sens s’ouvrir comme pour élargir mon vagin. Je sens son pouce qui caresse mon clito. C’est comme le bouton pressoir pour m’amener vers la jouissance. Mon excitation monte en flèche et c’est à ce moment que Madame Léa enlève sa main de ma culotte et me montre ses doigts mouillés.

-          Regarde comme tu mouilles.

Ses doigts gantés étaient remplis de mon jus. Elle approche sa main de ma figure et je pouvais sentir mon odeur.

-          Lèche mes doigts et goûte à ton jus.

J’ai eu un mouvement de recul. Jamais je n’avais goûté au jus d’une femme, pas même le mien.

-          C’est la première fois?

-         

J’ai honte. Je ne peux pas avouer que je n’y ai jamais gouté. J’ai vraiment l’air d’une idiote maintenant. Comme je n’ai pas répondu, Madame Léa a ouvert d’environ deux pieds le rideau blanc. Il faisait déjà noir à l’extérieur et même si le rideau n’était pas complètement ouvert, on pouvait toujours me voir.

-          Alors? Tu réponds cette fois?

-           Oui Madame.

-          Oui quoi?

-          Oui Madame c’est la première fois.

-          Alors, il y a une première à tout! Lèche maintenant.

J’ai ses doigts sur mes lèvres. J’ai alors sorti ma langue et en fermant les yeux, j’ai commencé à lècher les doigts de Madame Léa.

-          Regarde-moi.

J’ai ouvert les yeux et je l’ai regardé. J’ai vu qu’elle avait un merveilleux sourire. Madame Léa était fière de moi, et cela m’a encouragé.

-          C’est bien ma petite lili. Je te promets que tu apprendras à aimer ce doux    nectar féminin.

Devant moi, je vois mon propre reflet dans la fenêtre. Je regarde mon image, les seins sortis de mon soutient, ma culotte à mi-cuisse et exhiber devant la fenêtre. Je me sens idiote et je n’en reviens pas de ce que je viens de faire. J’ai vraiment honte de moi. Est-ce vraiment ce que je veux? Est-ce vraiment ce dont j’ai envie et ce pour quoi je suis venue? Je sens mon cœur s’accélérer et je sens que je vais maintenant tout arrêter…

lili
soumise de Madame Léa

Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus