Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 00:26

Notre semaine de réflexion était maintenant terminée . Nous devions nous rencontrer dans un restaurant à 19hrs. Tout de suite après le travail, je suis retourné à la maison pour me laver, coiffer, habiller et maquiller. J'avais environ 30 minutes de voiture à faire avant d'arriver à destination.

J'avais pris ma décision, mais tout le long du trajet, j'étais très anxieuse. Plus j'approchais du restaurant et plus mon coeur battait. Une fois la voiture bien garer, je sors de la voiture et je me rends compte que mes jambes ont de la difficulté à me supporter. Je suis pris de tremblement des pieds à la tête.

Je me dirige vers le restaurant. Une fois devant la porte, je continue mon chemin. J'hésite, je ne sais plus. Je sais que tout va changer si j'entre dans ce restaurant. J'en ai envie, mais j'ai peur. Est-ce vraiment ce que je veux? Est-ce que je veux être soumise ET à une femme? Je me remémore le courriel de Madame. J'arrête et je regarde ma montre. Merde! Avec toutes ces réflexions, je suis maintenant en retard et loin du restaurant.

Je rebrousse chemin, et c'est presque en courant que j'entre dans ce que j'appelle maintenant ma nouvelle vie.

J'ai aperçu Madame tout au fond avec un regard neutre. Je ne savais pas si elle était contente ou non.

- Je m'excuse du retard Madame.
- Si tu es venue, c'est que tu acceptes d'être ma soumise.
- Oui Madame.
- Oui quoi?
- Oui Madame j'acceptes d'être Votre soumise.
- Tu en es certaine?
- Oui Madame.
- Alors, c'est ce qu'on va voir. Tu vas aller dans la salle de toilette, tu enlèveras ta culotte et tu reviendras me le donner.
- ...
- Maintenant.
- Bien Madame.

Je me suis enfermé dans les toilettes et avec mes mains tremblantes, j'ai enlevé ma culotte. Je suis resté ainsi, sans culotte, dans la toilette sans bouger. Je n'osais pas sortir. Je me disais que tout le monde allait voir que je ne portais pas de culotte. Mais je devais sortir, et prouver à Madame que je voulais être sa soumise.

Me voilà maintenant à notre table.
- Cul nu sur ta chaise.
- ...
- Chaque fois que tu m'obliges à répéter, tu seras punie.
- Bien Madame.

Je crois que jamais je ne me suis assise aussi vite. Je sentais le froid du siège sur mes fesses. C'était une sensation assez bizarre. Par chance, j'avais une jupe courte mes assez amples, j'ai donc serré les jambes et tirer sur les pans de ma jupe pour être certaine que personne ne pouvait voir mes fesses.

-Jambes écartées.

Mais comment fait-elle pour savoir? J'ai ouvert les jambes. Je sentais le froid sur mon sexe. Mon sexe nu sous ma jupe, à la vue de tous. J'avais un mélange de honte et d'excitation. Mais je n'ai pas eu le temps de me poser beaucoup de questions.

- Alors, tu as enlevé ta culotte?
- Oui Madame.
- Tu la mets sur la table.
- ...
- Est-ce que je dois répéter?
- Non Madame.

J'ai ouvert mon sac à main et j'ai pris ma culotte dans ma main. J'ai pris une grande respiration et j'ai mis ma main sur la table. J'avais vraiment honte.

- Mains sur les cuisses.

Pourquoi Elle me faisait cela maintenant? Pourquoi me mettait-elle déjà à l'épreuve? Je tremblais. Je regardais mes mains sur mes cuisses qui tremblaient. Je ne pouvais pas me contrôler. J'avais honte et je n'osais pas lever les yeux.

-Garçon! Le menu s'il vous plait!

Merde! Non! Il va tout de suite voir ma culotte sur la table! J'avais les larmes aux yeux. Si deux minutes plus tôt je me demandais si j'avais honte ou si j'étais excitée, je savais maintenant que j'avais terriblement honte.

- Regarde-moi.

J'ai regardé Madame. Elle me regardait avec un sourire. Le garçon est venu nous donner le menu et je n'ai même pas osé prendre le menu. J'étais pétrifiée.

- Tu sais lili, je suis fière de toi et je veux que toi aussi tu sois fière de toi.
- Oui Madame.

Je voyais en la regardant qu'elle était vraiment fière de moi et c'est ce que je voulais par-dessus tout. Tout au court du souper, notre discussion était essentiellement basée sur ma soumission. Je devais envoyer à Madame mes limites, et par la suite Elle devait m'envoyer un contrat que j'allais devoir signer. Puis nous nous sommes entendus pour une prochaine rencontre.
Je me sentais maintenant beaucoup mieux et j'avais confiance en Madame. Je sentais de sa part beaucoup de respect. Notre café terminé, nous nous sommes dirigés vers la sortie lorsque j'ai entendu:

-Madame! Madame! Je crois que vous avez oublié ceci!

C'était le garçon de table qui tenait ma culotte dans la main! Il me l'a remise et je suis partie en courant. Je voulais mourir!...

lili
soumise de Madame Léa


Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus