Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 23:58
Lorsque j'ai reçu le message de Madame Léa, j'étais confuse. Elle me demandait si j'acceptais d'être soumise sous ses ordres. Je n'avais jamais eu de relation avec une femme. J'étais depuis longtemps troublé par cette idée, mais je n'avais jamais envisagé la possibilité d'être soumise à une femme.
Nous avons eu plusieurs conversations ensemble. Je lui expliquais mes craintes, mes limites,mon manque de confiance, et surtout le fait qu'Elle soit une femme. Je n'avais aucune idée si j'étais pour aimer cela. Je devais par contre avouer que l'idée m'excitait tout de même.
Nous avons convenu d'avoir une relation qui débuterait seulement de façon virtuelle et par la suite nous allons voir si nous avons envie de continuer.
Tranquillement la confiance s'est installée entre nous. Je crois que c'était nécessaire des deux côtés surtout en ayant des rapports que virtuelles. Je devais obéir à Madame et Lui en faire un rapport. De son côté, Elle aussi devait me faire confiance.
Puis sont venus naturellement les conversations téléphoniques et les textos. Recevoir à tout moment de la journée un appel ou un texto de Madame était très excitant et angoissant. À tout moment je pouvais recevoir un ordre de Madame. Ou un appel téléphonique avec des propos qui pouvaient me mettre très mal à l'aise.
Puis il est venu le moment où l'envie de se rencontrer s'est fait sentir. Nous avons convenu d'un endroit pour se rencontrer une première fois. Une simple rencontre banale, sans attente, seulement prendre un café et discuter.........
Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 16:17
Dernière journée des vacances. Aujourd'hui, c'était pour moi une journée à me préparer pour le retour au travail. Ménage, lavage,etc., bref rien d'excitant. Sauf quand Madame s'en mêle!

Étant chacune dans nos familles, dès le lever j'ai reçu ses ordres par courriel. J'ai donc fait mes tâches ménagères seins et sexe offert (soutient avec des trous qui laissent pointés les mamelons et culotte avec fente pour le sexe).  C'est très excitant de se promener ainsi et sentir ses mamelons pointés continuellement et avoir le sexe à découvert et sentir l'air sur les lèvres.

Pendant que j'effectuais mes tâches, Madame me laissait un texto pour me prévenir d'arrêter, de me retirer dans la chambre et d'aller me masturber pendant 5 minutes et pas une de plus. INTERDICTION de jouir. Ensuite je devais reprendre mes tâches. J'ai reçu un texto toutes les heures! La première fois j'ai trouvé cela excitant. La deuxième fois je me disais que je devais tenir afin que Madame soit fière de moi. La troisième fois, je regardais l'heure et je me demandais si j'étais pour être capable de tenir. J'ai même de la difficulté à marcher normalement. Je sens encore plus mes lèvres se toucher et frotter ensemble lorsque je me déplace. La quatrième fois, je n'y tenais plus. Je regarde l'heure, il me reste encore 3 minutes! Comment vais-je faire? J'essaie de penser à Madame et son regard lorsqu'elle est fière de moi. Je veux tenir! Il le faut!
La cinquième fois que je reçois un texto, j'ai le coeur qui bat. Je sais que je ne vais pas pouvoir tenir. J'ai honte de ne pas pouvoir plaire à Madame. Elle sera déçue de moi malgré mes efforts. C'est donc les larmes aux yeux que je regarde le texto.
'' Maintenant tu dois aller écrire sur ton blogue l'expérience que tu viens de vivre et racontes comment tu te sens''!
Confuse. Je suis terriblement confuse. Je suis heureuse d'avoir réussi à tenir jusqu'au bout sans jouir. Heureuse que Madame puisse être fière de moi. Mais j'ai quand même très honte. Je voulais éviter la honte de déplaire à Madame, mais voilà que j'ai honte d'écrire comment je me sens sur le blogue.
Je dois prendre mon courage à deux mains pour vous dire que je suis dans un état d'excitation extrême. Tout mon corps est dans un état d'excitation. J'ai la pointe des seins très durs et le grain de ma peau n'est qu'excitation. Je crois qu'un simple effleurement sur ma peau pourrait me faire jouir. Et je dois avouer que le fais d'écrire sur le blogue n'aide pas. C'est comme si je venais de revivre pour la deuxième fois ma journée.
Il faut dire que lorsque j'écris sur ce blogue, je dois avoir les jambes écartées en tout temps. Alors, ce n'est rien pour me calmer. Je vais donc aller prendre une bonne douche pour me calmer.
Par lili - Publié dans : Défi - Communauté : Journal intime d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 2 janvier 6 02 /01 /Jan 16:30

Je crois qu'il est important de vous faire connaître le cheminement que j'ai effectué pour me rendre jusqu'à la soumission.

Alors, voici mon parcours:


Je me retrouve soudainement célibataire à l'âge de 39 ans. Surprise et un peu déstabilisée, j'ai dû me reconnecter avec moi même. Je ne voulais pas subir le célibat, mais le vivre pleinement et pour moi. J'ai donc rencontré plusieurs amants, certains pour un soir, d'autres plus stables, mais sans jamais d'attache. Oui le plaisir y était, mais il me manquait quelque chose. Je n'avais pas envie d'une relation stable, mais je sentais qu'il y avait quelque chose que je devais chercher.

C'est en surfant sur le net que j'ai découvert le bdsm. J'avoue que je ne connaissais pas grand-chose sur le sujet. J'ai bien eu quelques petites fessées par mes amants, mais rien de comparable au bdsm. J'ai beaucoup discuté sur les sites de conversations avec des Maîtres. Certains me donnaient des scénarios à faire chez moi et je devais leur faire un rapport détaillé.

Petit à petit, je me suis mise à en connaître un peu plus. J'ai aussi commencé à garnir mon ''coffre à jouets'' de trucs divers reliés au bdsm. Puis un jour, un Maître qui m'envoyait des scénarios à exécuter m'a parlé de sa soumise qu'il éduquait. Il m'a demandé si je voulais faire une séance avec elle. Il aurait 2 soumises à ses ordres en même temps.

Ma première réponse a été non tout de suite! J'ai répondu que j'aimais trop les hommes. Il m'a demandé si j'avais déjà essayé avec une femme. J'ai répondu que non, jamais. Il m'a dit qu'alors je n'en savais rien. Je ne pouvais pas savoir si j'aimais les femmes ou non. Je sais, c'est un peu bête, mais cette réponse m'a trotté dans la tête longtemps.

À ce moment, j'étais comme sur une planche de surf qui flottait au-dessus du monde du bdsm.

Puis il y a eu ce message de Madame Léa qui disait qu'elle cherchait une soumise à éduquer.........

Par lili - Publié dans : Début - Communauté : Journal intime d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus