Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Défi

Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 20:52

Pour avoir publié en retard le compte-rendu du retour en voiture de dimanche dernier et pour avoir essayé de tricher, j'ai dû recevoir 2 coups de canne par jour de retard sur chaque sein. J'ai donc reçu 28 coups de canne sur la poitrine. Voilà le résultat après 1 heure.
P1010453.JPG

P1010454.JPG


Je promets qu'à l'avenir je vais être à jour dans mes publications.

lili
soumise de Madame Léa




Par lili - Publié dans : Défi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 21:11

Je dois remercier Madame Léa qui a agrémenté le long trajet du retour à la maison.
Ce week-end je devais me rendre à une fête familiale et j'avais trouvé le trajet hyper long et ennuyeux. Donc pour le retour du dimanche, Madame m'a envoyé un texto me disant que je devais trouver un endroit afin de mettre mes seins nue sous mon manteau et pendant la route, je devais laisser mon manteau complètement ouvert.

Je dois dire qu'au début j'étais très inquiète. Mais peu à peu, j'ai commencé à trouver cela excitant. Chaque fois que je devais rencontrer une autre voiture, j'avais en même temps peur qu'on me remarque et en même temps j'aurais aimé. Assez troublant, mais j'ai trouvé mon retour beaucoup moins long de cette façon!

Merci Madame Léa!

lili
soumise de Madame Léa.

Par lili - Publié dans : Défi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:51
Maîtresse Mika,

C'est avec les pinces sur mes tétons et un plug dans l'anus que je Vous présente mes excuses. J'ai, par mégarde,  supprimer Votre message lorsque j'ai fait la correction de mes fautes d'orthographe. Il n'y avait vraiment aucune raison de supprimer Votre message et je Vous prie de croire que c'est vraiment par mégarde de ma part.

J'espère que cet incident ne fera pas en sorte de Vous perdre sur mon blogue.

C'est à Vos pieds que j'implore Votre pardon.

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Défi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:01
Cette semaine j'ai été vraiment fort occupé. Madame Léa n'était pas fière de moi, car j'ai négligé mon blogue. De plus, après en avoir fait la lecture, Elle a trouvé beaucoup trop de fautes d'orthographe. J'ai dû reprendre tous mes textes et les corriger. Mais ce n'était pas tout! En corrigeant mes fautes, j'ai supprimé un message de Maîtresse Mika. C'en était trop!

J'ai donc été punie pour mes fautes: pour chaque faute d'orthographe et au fur et à mesure que je trouvais mes fautes,je devais me donner 3 coups de cuillère de bois. Un sur la chatte, un sur le sein droit et l'autre sur le sein gauche. Au début, cela allait. Mais déjà à la deuxième page, j'avais le goût d'oublier quelques fautes. Mais Madame m'avait averti que la punition doublerait si j'oubliais des fautes. Donc j'ai dû continuer sans en oublier une seule.

J'ai alors envoyé un texto à Madame pour lui signaler que j'avais terminé. Peu après je reçois un appel de Madame qui me demande:

-Comment te sens-tu?
-J'ai la chatte en feu et mes seins sont tout rouges, Madame.
- Alors, tes gros seins sont tout rouge?
-Oui Madame.
-Tu mouilles?
-Je ne sais pas Madame.
-Tu ne sais pas? Touche-toi petite salope et dis-moi si tu mouilles.

Je suis troublée et j'ai honte.Silence.

-Alors?
-Oui Madame.
-Alors, ma salope mouille?
-Oui Madame.
-Mieux que ça et plus fort!
-Oui Madame Votre salope mouille.
-Je savais que ma salope aimait avoir mal. Maintenant que tu as été punie pour tes fautes d.orthographes, il te reste encore le message de Maîtresse Mika!

Silence.

-Tu vas écrire sur ton blogue ta punition et ensuite tu écriras des excuses publiques à Maîtresse Mika. Pour ce faire, tu devras mettre tes pinces sur tes tétons et ton butt plug dans l'anus.

Silence

-Tu as bien compris?
- Oui Madame.

Fin de l'appel. Même pas un petit mot pour me rassurer. Les larmes me montent aux yeux. Je suis dévastée, humiliée,anéantie. Comment vais-je y parvenir?

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Défi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 16:17
Dernière journée des vacances. Aujourd'hui, c'était pour moi une journée à me préparer pour le retour au travail. Ménage, lavage,etc., bref rien d'excitant. Sauf quand Madame s'en mêle!

Étant chacune dans nos familles, dès le lever j'ai reçu ses ordres par courriel. J'ai donc fait mes tâches ménagères seins et sexe offert (soutient avec des trous qui laissent pointés les mamelons et culotte avec fente pour le sexe).  C'est très excitant de se promener ainsi et sentir ses mamelons pointés continuellement et avoir le sexe à découvert et sentir l'air sur les lèvres.

Pendant que j'effectuais mes tâches, Madame me laissait un texto pour me prévenir d'arrêter, de me retirer dans la chambre et d'aller me masturber pendant 5 minutes et pas une de plus. INTERDICTION de jouir. Ensuite je devais reprendre mes tâches. J'ai reçu un texto toutes les heures! La première fois j'ai trouvé cela excitant. La deuxième fois je me disais que je devais tenir afin que Madame soit fière de moi. La troisième fois, je regardais l'heure et je me demandais si j'étais pour être capable de tenir. J'ai même de la difficulté à marcher normalement. Je sens encore plus mes lèvres se toucher et frotter ensemble lorsque je me déplace. La quatrième fois, je n'y tenais plus. Je regarde l'heure, il me reste encore 3 minutes! Comment vais-je faire? J'essaie de penser à Madame et son regard lorsqu'elle est fière de moi. Je veux tenir! Il le faut!
La cinquième fois que je reçois un texto, j'ai le coeur qui bat. Je sais que je ne vais pas pouvoir tenir. J'ai honte de ne pas pouvoir plaire à Madame. Elle sera déçue de moi malgré mes efforts. C'est donc les larmes aux yeux que je regarde le texto.
'' Maintenant tu dois aller écrire sur ton blogue l'expérience que tu viens de vivre et racontes comment tu te sens''!
Confuse. Je suis terriblement confuse. Je suis heureuse d'avoir réussi à tenir jusqu'au bout sans jouir. Heureuse que Madame puisse être fière de moi. Mais j'ai quand même très honte. Je voulais éviter la honte de déplaire à Madame, mais voilà que j'ai honte d'écrire comment je me sens sur le blogue.
Je dois prendre mon courage à deux mains pour vous dire que je suis dans un état d'excitation extrême. Tout mon corps est dans un état d'excitation. J'ai la pointe des seins très durs et le grain de ma peau n'est qu'excitation. Je crois qu'un simple effleurement sur ma peau pourrait me faire jouir. Et je dois avouer que le fais d'écrire sur le blogue n'aide pas. C'est comme si je venais de revivre pour la deuxième fois ma journée.
Il faut dire que lorsque j'écris sur ce blogue, je dois avoir les jambes écartées en tout temps. Alors, ce n'est rien pour me calmer. Je vais donc aller prendre une bonne douche pour me calmer.
Par lili - Publié dans : Défi - Communauté : Journal intime d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus