Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Samedi 2 janvier 6 02 /01 /Jan 16:30

Je crois qu'il est important de vous faire connaître le cheminement que j'ai effectué pour me rendre jusqu'à la soumission.

Alors, voici mon parcours:


Je me retrouve soudainement célibataire à l'âge de 39 ans. Surprise et un peu déstabilisée, j'ai dû me reconnecter avec moi même. Je ne voulais pas subir le célibat, mais le vivre pleinement et pour moi. J'ai donc rencontré plusieurs amants, certains pour un soir, d'autres plus stables, mais sans jamais d'attache. Oui le plaisir y était, mais il me manquait quelque chose. Je n'avais pas envie d'une relation stable, mais je sentais qu'il y avait quelque chose que je devais chercher.

C'est en surfant sur le net que j'ai découvert le bdsm. J'avoue que je ne connaissais pas grand-chose sur le sujet. J'ai bien eu quelques petites fessées par mes amants, mais rien de comparable au bdsm. J'ai beaucoup discuté sur les sites de conversations avec des Maîtres. Certains me donnaient des scénarios à faire chez moi et je devais leur faire un rapport détaillé.

Petit à petit, je me suis mise à en connaître un peu plus. J'ai aussi commencé à garnir mon ''coffre à jouets'' de trucs divers reliés au bdsm. Puis un jour, un Maître qui m'envoyait des scénarios à exécuter m'a parlé de sa soumise qu'il éduquait. Il m'a demandé si je voulais faire une séance avec elle. Il aurait 2 soumises à ses ordres en même temps.

Ma première réponse a été non tout de suite! J'ai répondu que j'aimais trop les hommes. Il m'a demandé si j'avais déjà essayé avec une femme. J'ai répondu que non, jamais. Il m'a dit qu'alors je n'en savais rien. Je ne pouvais pas savoir si j'aimais les femmes ou non. Je sais, c'est un peu bête, mais cette réponse m'a trotté dans la tête longtemps.

À ce moment, j'étais comme sur une planche de surf qui flottait au-dessus du monde du bdsm.

Puis il y a eu ce message de Madame Léa qui disait qu'elle cherchait une soumise à éduquer.........

Par lili - Publié dans : Début - Communauté : Journal intime d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus