Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 00:17
C'était un petit café, où il y avait des tables hautes avec tabourets et quelques fauteuils devant un foyer. Il était environ 20 h 45 et notre rendez-vous était prévu pour 21 h. J'avais tellement peur d'avoir une minute de retard que je suis arrivé 15 minutes avant! Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le café et je pouvais choisir le fauteuil devant le foyer.
Malgré la chaleur du foyer, je tremblais comme une feuille. Chaque fois que la porte s'ouvrait, mon coeur arrêtait de battre. J'ai trouvé ces 15 minutes tellement longues!! Et en même temps j'avais peur. Peur de décevoir Madame, peur qu'Elle décide de ne plus me parler, peur qu'elle mette fin à notre relation. Mais pourquoi avais-je si peur? Je ne savais même pas si j'aimerais avoir une relation avec Madame Léa. J'étais dans ce mélange de réflexion et de sentiment que soudain j'entends quelqu'un me demander: '' est-ce que tu es bien lili?''
Je n'avais même pas pris conscience qu'Elle était entrée dans le café et même qu'Elle était venue jusqu'à moi. Madame s'est assise à mes côtés et nous avons commencé à discuter. Au début nous parlions d'un peu de tout, le travail, la famille, etc. Puis le sujet de ma soumission est arrivé. Elle m'expliquait comment elle voyait mon éducation, ce vers quoi elle aimerait aller avec moi. De mon côté, j'ai pu lui dire comment je voyais ma soumission et jusqu'où j'aimerais aller.
Nous avons décidé de retourner chacune de notre côté et de nous laisser le temps d'y réfléchir. De voir chacune de notre côté si nous avions envie de continuer une relation de Domination/soumission.
Je crois qu'il devait être prêt de minuit lorsque nous nous sommes retrouvés dans le stationnement. Madame s'est approchée de moi et m'a embrassé tendrement. C'était pour moi mon premier baiser avec une femme. J'ai trouvé cela doux, sensuel. J'aimais sa langue dans ma bouche. Elle m'a fait un sourire et Elle est partie à sa voiture.
Une fois dans ma voiture, j'ai enfin pu prendre une respiration. Je n'en revenais pas. J'ai aimé son baiser!
J'avais maintenant plein de contradiction dans ma tête. Je devais prendre le temps d'y réfléchir comme il faut. Par chance, nous avions décidé de prendre 1 semaine de réflexion chacune de son côté. J'avais donc 1 semaine pour décider du tournant de ma vie.

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus