Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 14:43

Après ce premier baiser, j'étais vraiment troublée. Je suis retournée à la maison, mais à dire franchement, je ne sais pas comment. J'étais comme un zombie. Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Je n'avais en tête que ce baiser. Je me suis couché et ce n'est que le lendemain matin que j'ai retrouvé mes esprits assez brutalement. Je me posais toujours la question si j'acceptais d'être soumise à une femme lorsque l'idée que Madame Léa a été déçue de moi hier m'est venue. Et si c'est Elle qui ne veut pas? Si suite à notre rencontre Elle décide que je ne l'intéresse pas? Voilà la panique qui reprend. La confiance en moi que j'avais gagnée à la sueur de mon front s'est volatilisée en quelques heures. À la fin de la journée, j'étais persuadé que jamais Madame n'accepterait de m'avoir comme soumise.
Puis j'ai reçu un courriel de Madame Léa. J'étais certaine qu'elle allait me dire de laisser faire, que ça ne valait pas la peine de réfléchir plus longtemps, que jamais je ne pourrais être sa soumise. Nous avions convenu de ne pas entrer en contact avec l'autre pendant notre semaine de réflexion. Alors en ouvrant le courriel, j'étais déjà certaine que c'était la fin. C'est en tremblant que j'ai ouvert son courriel et voici ce qu'elle m'avait écrit:

Chère lili,
Je sais que je déroge de notre entente, mais je tenais à te dire une chose importante. Voilà maintenant plusieurs mois que nous avons des conversations plutôt virtuelles et que nous apprenons à nous connaître. Je te sais timide, avec un grand coeur, prête à plaire à tout le monde, peu de confiance en toi et complexer par ton corps.

Ce soir, j'ai appris à te regarder. J'aimerais ajouter que tu n'es pas seulement timide, mais très timide. Lorsque tu parles, tu n'oses jamais regarder la personne dans les yeux. Pourtant, tu as des yeux magnifiques. Tu dégages une grande féminité et une sensualité rare. J'ai aussi appris à regarder ton corps. Tes rondeurs, tes gros seins, ta bouche, etc.

J'aimerais pouvoir te prendre en charge. T'amener à aimer ton corps, tes rondeurs, tes gros seins, ta bouche si douce et sensuelle. J'aimerais t'apprendre à regarder les autres dans les yeux et être fière de toi. Bref, j'ai déjà beaucoup de projets pour nous.

Comme tu as un manque de confiance en toi, j'ai cru bon de t'écrire ce que je pense de toi et de te laisser ensuite à tes réflexions. Je te sais capable de te diminuer à un point tel de biaiser ta décision.

En espérant avoir une réponse positive à la fin de la semaine.

Je t'embrasse,

Madame Léa

Je n'en croyais pas mes yeux. Madame Léa me connaissait déjà beaucoup et oui son message m'a rassuré. J'ai bien sûr passé une semaine terrible à réfléchir. Un jour c'était oui, et l'autre jour c'était non. J'ai lu et relu son message. Et j'ai finalement pris ma décision....

lili
soumise de Madame Léa

Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus