Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Début

Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 00:26

Notre semaine de réflexion était maintenant terminée . Nous devions nous rencontrer dans un restaurant à 19hrs. Tout de suite après le travail, je suis retourné à la maison pour me laver, coiffer, habiller et maquiller. J'avais environ 30 minutes de voiture à faire avant d'arriver à destination.

J'avais pris ma décision, mais tout le long du trajet, j'étais très anxieuse. Plus j'approchais du restaurant et plus mon coeur battait. Une fois la voiture bien garer, je sors de la voiture et je me rends compte que mes jambes ont de la difficulté à me supporter. Je suis pris de tremblement des pieds à la tête.

Je me dirige vers le restaurant. Une fois devant la porte, je continue mon chemin. J'hésite, je ne sais plus. Je sais que tout va changer si j'entre dans ce restaurant. J'en ai envie, mais j'ai peur. Est-ce vraiment ce que je veux? Est-ce que je veux être soumise ET à une femme? Je me remémore le courriel de Madame. J'arrête et je regarde ma montre. Merde! Avec toutes ces réflexions, je suis maintenant en retard et loin du restaurant.

Je rebrousse chemin, et c'est presque en courant que j'entre dans ce que j'appelle maintenant ma nouvelle vie.

J'ai aperçu Madame tout au fond avec un regard neutre. Je ne savais pas si elle était contente ou non.

- Je m'excuse du retard Madame.
- Si tu es venue, c'est que tu acceptes d'être ma soumise.
- Oui Madame.
- Oui quoi?
- Oui Madame j'acceptes d'être Votre soumise.
- Tu en es certaine?
- Oui Madame.
- Alors, c'est ce qu'on va voir. Tu vas aller dans la salle de toilette, tu enlèveras ta culotte et tu reviendras me le donner.
- ...
- Maintenant.
- Bien Madame.

Je me suis enfermé dans les toilettes et avec mes mains tremblantes, j'ai enlevé ma culotte. Je suis resté ainsi, sans culotte, dans la toilette sans bouger. Je n'osais pas sortir. Je me disais que tout le monde allait voir que je ne portais pas de culotte. Mais je devais sortir, et prouver à Madame que je voulais être sa soumise.

Me voilà maintenant à notre table.
- Cul nu sur ta chaise.
- ...
- Chaque fois que tu m'obliges à répéter, tu seras punie.
- Bien Madame.

Je crois que jamais je ne me suis assise aussi vite. Je sentais le froid du siège sur mes fesses. C'était une sensation assez bizarre. Par chance, j'avais une jupe courte mes assez amples, j'ai donc serré les jambes et tirer sur les pans de ma jupe pour être certaine que personne ne pouvait voir mes fesses.

-Jambes écartées.

Mais comment fait-elle pour savoir? J'ai ouvert les jambes. Je sentais le froid sur mon sexe. Mon sexe nu sous ma jupe, à la vue de tous. J'avais un mélange de honte et d'excitation. Mais je n'ai pas eu le temps de me poser beaucoup de questions.

- Alors, tu as enlevé ta culotte?
- Oui Madame.
- Tu la mets sur la table.
- ...
- Est-ce que je dois répéter?
- Non Madame.

J'ai ouvert mon sac à main et j'ai pris ma culotte dans ma main. J'ai pris une grande respiration et j'ai mis ma main sur la table. J'avais vraiment honte.

- Mains sur les cuisses.

Pourquoi Elle me faisait cela maintenant? Pourquoi me mettait-elle déjà à l'épreuve? Je tremblais. Je regardais mes mains sur mes cuisses qui tremblaient. Je ne pouvais pas me contrôler. J'avais honte et je n'osais pas lever les yeux.

-Garçon! Le menu s'il vous plait!

Merde! Non! Il va tout de suite voir ma culotte sur la table! J'avais les larmes aux yeux. Si deux minutes plus tôt je me demandais si j'avais honte ou si j'étais excitée, je savais maintenant que j'avais terriblement honte.

- Regarde-moi.

J'ai regardé Madame. Elle me regardait avec un sourire. Le garçon est venu nous donner le menu et je n'ai même pas osé prendre le menu. J'étais pétrifiée.

- Tu sais lili, je suis fière de toi et je veux que toi aussi tu sois fière de toi.
- Oui Madame.

Je voyais en la regardant qu'elle était vraiment fière de moi et c'est ce que je voulais par-dessus tout. Tout au court du souper, notre discussion était essentiellement basée sur ma soumission. Je devais envoyer à Madame mes limites, et par la suite Elle devait m'envoyer un contrat que j'allais devoir signer. Puis nous nous sommes entendus pour une prochaine rencontre.
Je me sentais maintenant beaucoup mieux et j'avais confiance en Madame. Je sentais de sa part beaucoup de respect. Notre café terminé, nous nous sommes dirigés vers la sortie lorsque j'ai entendu:

-Madame! Madame! Je crois que vous avez oublié ceci!

C'était le garçon de table qui tenait ma culotte dans la main! Il me l'a remise et je suis partie en courant. Je voulais mourir!...

lili
soumise de Madame Léa


Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 14:43

Après ce premier baiser, j'étais vraiment troublée. Je suis retournée à la maison, mais à dire franchement, je ne sais pas comment. J'étais comme un zombie. Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Je n'avais en tête que ce baiser. Je me suis couché et ce n'est que le lendemain matin que j'ai retrouvé mes esprits assez brutalement. Je me posais toujours la question si j'acceptais d'être soumise à une femme lorsque l'idée que Madame Léa a été déçue de moi hier m'est venue. Et si c'est Elle qui ne veut pas? Si suite à notre rencontre Elle décide que je ne l'intéresse pas? Voilà la panique qui reprend. La confiance en moi que j'avais gagnée à la sueur de mon front s'est volatilisée en quelques heures. À la fin de la journée, j'étais persuadé que jamais Madame n'accepterait de m'avoir comme soumise.
Puis j'ai reçu un courriel de Madame Léa. J'étais certaine qu'elle allait me dire de laisser faire, que ça ne valait pas la peine de réfléchir plus longtemps, que jamais je ne pourrais être sa soumise. Nous avions convenu de ne pas entrer en contact avec l'autre pendant notre semaine de réflexion. Alors en ouvrant le courriel, j'étais déjà certaine que c'était la fin. C'est en tremblant que j'ai ouvert son courriel et voici ce qu'elle m'avait écrit:

Chère lili,
Je sais que je déroge de notre entente, mais je tenais à te dire une chose importante. Voilà maintenant plusieurs mois que nous avons des conversations plutôt virtuelles et que nous apprenons à nous connaître. Je te sais timide, avec un grand coeur, prête à plaire à tout le monde, peu de confiance en toi et complexer par ton corps.

Ce soir, j'ai appris à te regarder. J'aimerais ajouter que tu n'es pas seulement timide, mais très timide. Lorsque tu parles, tu n'oses jamais regarder la personne dans les yeux. Pourtant, tu as des yeux magnifiques. Tu dégages une grande féminité et une sensualité rare. J'ai aussi appris à regarder ton corps. Tes rondeurs, tes gros seins, ta bouche, etc.

J'aimerais pouvoir te prendre en charge. T'amener à aimer ton corps, tes rondeurs, tes gros seins, ta bouche si douce et sensuelle. J'aimerais t'apprendre à regarder les autres dans les yeux et être fière de toi. Bref, j'ai déjà beaucoup de projets pour nous.

Comme tu as un manque de confiance en toi, j'ai cru bon de t'écrire ce que je pense de toi et de te laisser ensuite à tes réflexions. Je te sais capable de te diminuer à un point tel de biaiser ta décision.

En espérant avoir une réponse positive à la fin de la semaine.

Je t'embrasse,

Madame Léa

Je n'en croyais pas mes yeux. Madame Léa me connaissait déjà beaucoup et oui son message m'a rassuré. J'ai bien sûr passé une semaine terrible à réfléchir. Un jour c'était oui, et l'autre jour c'était non. J'ai lu et relu son message. Et j'ai finalement pris ma décision....

lili
soumise de Madame Léa

Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 4 janvier 1 04 /01 /Jan 00:17
C'était un petit café, où il y avait des tables hautes avec tabourets et quelques fauteuils devant un foyer. Il était environ 20 h 45 et notre rendez-vous était prévu pour 21 h. J'avais tellement peur d'avoir une minute de retard que je suis arrivé 15 minutes avant! Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le café et je pouvais choisir le fauteuil devant le foyer.
Malgré la chaleur du foyer, je tremblais comme une feuille. Chaque fois que la porte s'ouvrait, mon coeur arrêtait de battre. J'ai trouvé ces 15 minutes tellement longues!! Et en même temps j'avais peur. Peur de décevoir Madame, peur qu'Elle décide de ne plus me parler, peur qu'elle mette fin à notre relation. Mais pourquoi avais-je si peur? Je ne savais même pas si j'aimerais avoir une relation avec Madame Léa. J'étais dans ce mélange de réflexion et de sentiment que soudain j'entends quelqu'un me demander: '' est-ce que tu es bien lili?''
Je n'avais même pas pris conscience qu'Elle était entrée dans le café et même qu'Elle était venue jusqu'à moi. Madame s'est assise à mes côtés et nous avons commencé à discuter. Au début nous parlions d'un peu de tout, le travail, la famille, etc. Puis le sujet de ma soumission est arrivé. Elle m'expliquait comment elle voyait mon éducation, ce vers quoi elle aimerait aller avec moi. De mon côté, j'ai pu lui dire comment je voyais ma soumission et jusqu'où j'aimerais aller.
Nous avons décidé de retourner chacune de notre côté et de nous laisser le temps d'y réfléchir. De voir chacune de notre côté si nous avions envie de continuer une relation de Domination/soumission.
Je crois qu'il devait être prêt de minuit lorsque nous nous sommes retrouvés dans le stationnement. Madame s'est approchée de moi et m'a embrassé tendrement. C'était pour moi mon premier baiser avec une femme. J'ai trouvé cela doux, sensuel. J'aimais sa langue dans ma bouche. Elle m'a fait un sourire et Elle est partie à sa voiture.
Une fois dans ma voiture, j'ai enfin pu prendre une respiration. Je n'en revenais pas. J'ai aimé son baiser!
J'avais maintenant plein de contradiction dans ma tête. Je devais prendre le temps d'y réfléchir comme il faut. Par chance, nous avions décidé de prendre 1 semaine de réflexion chacune de son côté. J'avais donc 1 semaine pour décider du tournant de ma vie.

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 23:58
Lorsque j'ai reçu le message de Madame Léa, j'étais confuse. Elle me demandait si j'acceptais d'être soumise sous ses ordres. Je n'avais jamais eu de relation avec une femme. J'étais depuis longtemps troublé par cette idée, mais je n'avais jamais envisagé la possibilité d'être soumise à une femme.
Nous avons eu plusieurs conversations ensemble. Je lui expliquais mes craintes, mes limites,mon manque de confiance, et surtout le fait qu'Elle soit une femme. Je n'avais aucune idée si j'étais pour aimer cela. Je devais par contre avouer que l'idée m'excitait tout de même.
Nous avons convenu d'avoir une relation qui débuterait seulement de façon virtuelle et par la suite nous allons voir si nous avons envie de continuer.
Tranquillement la confiance s'est installée entre nous. Je crois que c'était nécessaire des deux côtés surtout en ayant des rapports que virtuelles. Je devais obéir à Madame et Lui en faire un rapport. De son côté, Elle aussi devait me faire confiance.
Puis sont venus naturellement les conversations téléphoniques et les textos. Recevoir à tout moment de la journée un appel ou un texto de Madame était très excitant et angoissant. À tout moment je pouvais recevoir un ordre de Madame. Ou un appel téléphonique avec des propos qui pouvaient me mettre très mal à l'aise.
Puis il est venu le moment où l'envie de se rencontrer s'est fait sentir. Nous avons convenu d'un endroit pour se rencontrer une première fois. Une simple rencontre banale, sans attente, seulement prendre un café et discuter.........
Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 janvier 6 02 /01 /Jan 16:30

Je crois qu'il est important de vous faire connaître le cheminement que j'ai effectué pour me rendre jusqu'à la soumission.

Alors, voici mon parcours:


Je me retrouve soudainement célibataire à l'âge de 39 ans. Surprise et un peu déstabilisée, j'ai dû me reconnecter avec moi même. Je ne voulais pas subir le célibat, mais le vivre pleinement et pour moi. J'ai donc rencontré plusieurs amants, certains pour un soir, d'autres plus stables, mais sans jamais d'attache. Oui le plaisir y était, mais il me manquait quelque chose. Je n'avais pas envie d'une relation stable, mais je sentais qu'il y avait quelque chose que je devais chercher.

C'est en surfant sur le net que j'ai découvert le bdsm. J'avoue que je ne connaissais pas grand-chose sur le sujet. J'ai bien eu quelques petites fessées par mes amants, mais rien de comparable au bdsm. J'ai beaucoup discuté sur les sites de conversations avec des Maîtres. Certains me donnaient des scénarios à faire chez moi et je devais leur faire un rapport détaillé.

Petit à petit, je me suis mise à en connaître un peu plus. J'ai aussi commencé à garnir mon ''coffre à jouets'' de trucs divers reliés au bdsm. Puis un jour, un Maître qui m'envoyait des scénarios à exécuter m'a parlé de sa soumise qu'il éduquait. Il m'a demandé si je voulais faire une séance avec elle. Il aurait 2 soumises à ses ordres en même temps.

Ma première réponse a été non tout de suite! J'ai répondu que j'aimais trop les hommes. Il m'a demandé si j'avais déjà essayé avec une femme. J'ai répondu que non, jamais. Il m'a dit qu'alors je n'en savais rien. Je ne pouvais pas savoir si j'aimais les femmes ou non. Je sais, c'est un peu bête, mais cette réponse m'a trotté dans la tête longtemps.

À ce moment, j'étais comme sur une planche de surf qui flottait au-dessus du monde du bdsm.

Puis il y a eu ce message de Madame Léa qui disait qu'elle cherchait une soumise à éduquer.........

Par lili - Publié dans : Début - Communauté : Journal intime d'une soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus