Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 12:47
J’étais planté là debout devant la table sur laquelle il y avait ma valise contenant mon coffre à jouets. J’entendais les pas de Madame Léa qui s’avançait vers moi. Je me souviens qu’à ce moment j’ai pensé que si j’avais laissé les rideaux ouverts, j’aurais pu au moins voir son reflet par la fenêtre et essayer de deviner ce qu’elle faisait. Au lieu de cela, je n’avais que le bruit qui parvenait à mes oreilles pour essayer de deviner ce qui se passait derrière moi. J’étais comme pétrifié et je n’osais pas me retourner. J’avais froid et je tremblais. Je fermais les yeux pour essayer de me concentrer sur les bruits. J’entendais derrière moi la porte de la garde-robe s’ouvrir et se refermer. Un sac qu’on dépose par terre. Encore la porte de la garde-robe. J’ai pensé, à ce moment, que peut-être qu’il n’y avait pas seulement Madame derrière moi. J’ai soudainement eu très peur et j’ai sursauté en criant lorsque j’ai senti une main sur mon épaule. Cette main se voulait pourtant douce et rassurante. Madame était derrière moi et me caressait les épaules pour me rassurer. Puis elle m’a murmuré à l’oreille :

-Tu as fait le bon choix lili. Je te promets que tu n’auras jamais de regrets.

Puis elle m’embrassa dans le cou. Ce baiser, elle le savait pour en avoir déjà discuté ensemble, me donnait toujours des frissons sur tout le corps. Elle est restée un moment derrière moi. Je me sentais examiner, et j’étais mal à l’aise. Je ne savais pas trop ce que je devais faire. Est-ce qu’elle attendait de moi quelque chose, un geste de ma part? Mais j’ai su plus tard que ce n’était que le début.

Elle s’est tranquillement dirigée devant moi et a regardé le contenu de ma valise. J’avais maintenant honte. Qu’est-ce qu’elle doit penser de moi maintenant? Sans même un mot, une expression dans le visage ou quelque chose pour me donner un indice, elle s’est assise sur le fauteuil. Elle est restée un moment ainsi, à me regarder sans dire rien, et moi je regardais le sol et j’avais honte. Je n’osais pas la regarder.

-Déshabille-toi. Garde uniquement ta lingerie, tes bas et tes chaussures.

Avec le ton qu’elle l’a dit, c’était sans aucun doute un ordre. Mais c’était si soudain et tellement inattendu pour moi que je suis rester figé sans bouger. Alors, Madame Léa s’est levée et a ouvert un peu les rideaux plus épais.

-Je vais les ouvrir chaque fois que tu me feras répéter. Maintenant, déshabille-toi.

Je me déshabille lentement. Prenant le soin de plier mes vêtements et de les disposés sur la chaise devant moi. Je regarde le sol, rouge de honte. Je sens qu’elle me regarde, m’examine. C’est interminable. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois mettre mes mains derrière mon dos, sur la tête? Est-ce que je dois prendre une de ces positions de soumise? Je me sens idiote. Plus elle me regarde, et plus je me sens ridicule. C’est long, c’est beaucoup trop long...

lili
soumise de Madame Léa
Par lili - Publié dans : Début
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je constate que tu vas nous faire languir, Lili... «sourire» Mais ce n'est pas pour me déplaire! Tu sais que j'aime le déshabillage d'une soumise, n'est-ce pas? Mais ne devrais-tu pas décrire ce doux et humiliant moment un peu plus en détails? «clin d'oeil»

Jay
commentaire n° :1 posté par : Jay le: 22/02/2010 à 02h17
Je vais vous en parler bientôt, Monsieur Jay, encore un peu de patience!
lili
soumise de Madame Léa
réponse de : lili le: 27/02/2010 à 15h17
Bonjour Lili,
J'ai lu tous les articles que vous avez bien voulu partager sur votre blog.
Votre éducation de soumise a pris vie il y'a six moi. La mienne il y'a à peine quelques semaines.
C'est donc avec beaucoup d'attention que je lis vos articles. Votre Maîtresse a raison de penser que votre expérience peut aider d'autre soumise "en herbe"...
Tout comme vous je suis timide, complexée par mon corps abimé par mes grossesses... Et tout comme vous aussi j'ai soif de cette soumission pour exulter la pression quotidienne mais aussi parce que j'ai très envie d'appartenir à cet homme, mon Maître, qui a révelé et mis à jour ce désir et cette envie de soumission.
Un point nous sépare toutefois c'est le SM. Je n'ai aucune attirance pour la souffrance physique. J'accepte la fessée quand mon Maître le décidera.
Je suis en periode de doute. Il était pourtant question que cette semaine mon Maitre me grattifie de sa visite pour me passer le collier et la laisse, symbole de son acceptation à m'éduquer. Cela dit, je ne sais si mon engagement n'est pas prématuré puisque certains doutes subsistent.
Vous, Lilly, vous arrive t il de douter encore après ces mois d'éducation ?

Je vous souhaite une belle histoire de Soumise avec votre Maîtresse.

Son apprentie soumise
commentaire n° :2 posté par : son apprentie soumise le: 01/03/2010 à 11h52

Tu dis que tu es en période de doute, mais tu ne parles pas de ce doute. Est-ce que tu doutes de toi, de Lui? Je crois qu’il est important d’en parler avec ton Maître. Une relation de soumission doit être basée sur la confiance. Cette confiance se bâtit avec le temps, les expériences et les doutes partagés. Oui il m’arrive encore de douter. Les périodes où j’accumule les fautes me font demander si je suis digne de Madame Léa. Lorsque j’échoue à une épreuve que Madame Léa m’impose, je doute encore. Je crois que le doute fait partie de l’évolution de notre relation, et je crois que c’est une bonne chose de douter de soi  si tu en discutes avec ton Maître. L’important est de partager ses doutes afin  d’évoluer ensemble.

Bonne chance et fais-toi confiance!

Lili

Soumise de Madame Léa

réponse de : lili le: 01/03/2010 à 15h52
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus