Le blog de soumise lili

Dernière journée des vacances. Aujourd'hui, c'était pour moi une journée à me préparer pour le retour au travail. Ménage, lavage,etc., bref rien d'excitant. Sauf quand Madame s'en mêle!

Étant chacune dans nos familles, dès le lever j'ai reçu ses ordres par courriel. J'ai donc fait mes tâches ménagères seins et sexe offert (soutient avec des trous qui laissent pointés les mamelons et culotte avec fente pour le sexe).  C'est très excitant de se promener ainsi et sentir ses mamelons pointés continuellement et avoir le sexe à découvert et sentir l'air sur les lèvres.

Pendant que j'effectuais mes tâches, Madame me laissait un texto pour me prévenir d'arrêter, de me retirer dans la chambre et d'aller me masturber pendant 5 minutes et pas une de plus. INTERDICTION de jouir. Ensuite je devais reprendre mes tâches. J'ai reçu un texto toutes les heures! La première fois j'ai trouvé cela excitant. La deuxième fois je me disais que je devais tenir afin que Madame soit fière de moi. La troisième fois, je regardais l'heure et je me demandais si j'étais pour être capable de tenir. J'ai même de la difficulté à marcher normalement. Je sens encore plus mes lèvres se toucher et frotter ensemble lorsque je me déplace. La quatrième fois, je n'y tenais plus. Je regarde l'heure, il me reste encore 3 minutes! Comment vais-je faire? J'essaie de penser à Madame et son regard lorsqu'elle est fière de moi. Je veux tenir! Il le faut!
La cinquième fois que je reçois un texto, j'ai le coeur qui bat. Je sais que je ne vais pas pouvoir tenir. J'ai honte de ne pas pouvoir plaire à Madame. Elle sera déçue de moi malgré mes efforts. C'est donc les larmes aux yeux que je regarde le texto.
'' Maintenant tu dois aller écrire sur ton blogue l'expérience que tu viens de vivre et racontes comment tu te sens''!
Confuse. Je suis terriblement confuse. Je suis heureuse d'avoir réussi à tenir jusqu'au bout sans jouir. Heureuse que Madame puisse être fière de moi. Mais j'ai quand même très honte. Je voulais éviter la honte de déplaire à Madame, mais voilà que j'ai honte d'écrire comment je me sens sur le blogue.
Je dois prendre mon courage à deux mains pour vous dire que je suis dans un état d'excitation extrême. Tout mon corps est dans un état d'excitation. J'ai la pointe des seins très durs et le grain de ma peau n'est qu'excitation. Je crois qu'un simple effleurement sur ma peau pourrait me faire jouir. Et je dois avouer que le fais d'écrire sur le blogue n'aide pas. C'est comme si je venais de revivre pour la deuxième fois ma journée.
Il faut dire que lorsque j'écris sur ce blogue, je dois avoir les jambes écartées en tout temps. Alors, ce n'est rien pour me calmer. Je vais donc aller prendre une bonne douche pour me calmer.
Dim 3 jan 2010 3 commentaires
Dis-moi ma chère lili, j'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour te masturber? Je trouve que tu ne nous donne pas beaucoup de détails!
Sir Pierre
Pierre - le 03/01/2010 à 23h27
Bonjour Sir Pierre,
Il est vrai que je n'ai pas trop donné de détails. Je Vous pris de m'en excuser. Je crois qu'inconsciemment j'ai volontairement omis ce détail car il est très gênant pour moi de publier ce moment intime. Mais je vais y remédier de suite.

Lorsque Madame Léa m'a demandé d'aller me masturber, je n'ai pris aucun vibro ou autre de ma collection. Seulement de la main droite en me caressant le clito. Je suis TRÈS clitoridienne. Donc c'est ma région de prédilection. Je dois avouer que plus je recevais de texto pour retourner me masturber, moins le clito était solicité. Je crois que la troisième fois j'ai utilisé mes doigts dans le vagin et la quatrième fois c'est avec un doigt dans l'anus.

Je dois aussi Vous dire que depuis le début de ma soumission a Madame Léa, je dois utiliser une petite cuillère d'argent où il est graver sur le manche ''Ll'' et l'utiliser pour aller chercher mon jus dans ma chatte et ensuite boire mon jus. C'est une façon de me faire accepter le goût de la jouissance féminine. Donc chaque fois que je me masturbe ou que je jouis, je dois utiliser ma cuillère et goûter a mon jus.
J'espère que j'ai bien répondu à Votre question et que Vous en êtes satisfait.
lili
soumise de Madame Léa
lili
Que voila une découverte intéressante... et qui rappelle d'agréables souvenirs!
Jay - le 09/01/2010 à 20h02

Merci Monsieur Jay,

Également heureuse de Vous retrouver sur mon blogue.

lili
soumise de Madame Léa

lili
Mais tout le plaisir est pour moi, Lili... Ce sera fort intéressant de suivre tes progrès sur ce blogue! Je te souhaite plein d'expériences diverses et certainement dans ta palette d'intérêts...

Bons plaisirs, Lili!

Jay
Jay - le 09/01/2010 à 21h19
Merci Monsieur Jay
lili